de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Sainte-Catherine toute fille veut la fêter,mais point ne veut la coiffer

“Sainte-Catherine toute fille veut la fêter,mais point ne veut la coiffer”
 
Bonne fête à mes Catherine,Cathy,Cathou,Kathia...bisous les filles!
 
 
Très mauvaise nuit,je n’ai pas pu dormir avant 6 h,du coup je me suis réveillée vers 9 h,je n’aime pas cela du tout!
 
J’ai fait des tas de petites choses,téléphoné au médecin pour mon renouvellement d’ordonnance,il peut me prendre cet aprem!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte des Pays-Bas (abimée),2 de Russie,une mapcard venue d’Autriche (abimée):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 203).jpg
une tortue de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 208).jpg
Josette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Mon amie Marie-Christine m’envoie ce superbe faire-part:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
trop mimi ta petite Louna:
 
Ma 1er couture ... et un petit bonnet pour Louna
 
les parents ne sont pas mal non plus,pas étonnant que bébé soit merveilleux!
 
Anne m’envoie une belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Scapinette m’envoie également son ATC de novembre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
elle a joint une infusion pour favoriser mes nuits!J’en reparlerai également!
 
Après le repas Cloé et Pat sont passées,Cloé parle déjà de son anniversaire...le 7 décembre,13 ans déjà,petite chérie!
 
 01DEC5 (300 x 225).jpg
comme elle a changé!

Cet aprem,une petite ATC puis médecin,pour une fois seulement le renouvellement de mes médicaments,j'espère ne pas le revoir avant février!
 
Mme G. a appelé,elle a encore fait des siennes et n'a plus droit au réfectoire...je ne peux lui dire qu'elle dit des inepties ni abonder dans son sens,cela devient très délicat.
 
Mon cadeau: ICI 


25/11/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres