de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Neige le jour de Saint-Narcisse,pour le blé est un bénéfice

“Neige le jour de Saint-Narcisse,pour le blé est un bénéfice.”
 
Notre poupée a bien dormi cette nuit,elle a terminé une belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Elle a reçu cette grille lors d'un échange hier...elle a ensuite commencé l'autre grille reçue:une belle fraise et elle va se lancer aussi dans un biscornu!Elle apprend vite!
Quentin est venu nous rejoindre dans la matinée,il pousse notre grand!Je ne sais pas si je vais bien les revoir cette semaine leur papa sera en congés...on verra!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
deux cartes des Pays-Bas et une de Pologne.
 
Sinon Jeannette m'envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai!
 
Cet aprem:grosses courses j'y suis allée tôt car je voulais aller voir Mme G.
 
Elle n'était pas trop mal,un peu énervée par des papiers.Elle était un peu perturbée car une dame est décédée cette nuit,elle m'a dit:"Pas étonnant ici il n'y a que des vieux!"

Le ciel ce soir en rentrant:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI
 


29/10/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres