de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Temps sanguin,annonce pluie du lendemain

“Temps sanguin,annonce pluie du lendemain.”
 
Pas trop bien dormi encore la nuit dernière réveillée de 3 h à 6 h, les nuits sont courtes,mais au moins je peux rester couchée!
 
Ce matin Ti-mari rencontrait son ami d’enfance à Lyon et moi je prenais mon grand “tout-petit” à 11h au lycée,il m’a dépassée et va déjà avoir 16 ans pour Noël!
 
Nous avons mangé tous les deux c’est lui qui a fait le menu!
 
Le facteur est passé à notre retour:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
des cartes de Grèce,USA,Belarus,une tortue de Belarus:
 
!!!! (300 x 211).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
 
une tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Philippe m’envoie ces cartes avec une tortue,par un échange Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
Gloria d’Italie m’envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Et puis Annie m’envoie ce joli coussinet de Noël avec une belle carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai également!

Cet aprem je suis allée faire une ou deux petites courses,il faut commencer à penser à papa Noël et aux 3 anniversaires de décembre:Cloé le 7,Emilie le 18 et Quentin le 22!
Avec mes chèques d'enquêtes je me suis offert ce beau livre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
Ma MAC était sortie j'ai fait qq petits points pour des finitions: coussinets...je voudrais être à jour avant les fêtes!
Une nouvelle ATC est en cours....
 
Mon cadeau: ICI


29/11/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres