de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Quand il tonne hors saison,pluie et neige sans raison

"Quand il tonne hors saison,pluie et neige sans raison”.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
une carte des Pays-Bas,une carte tortue d’Allemagne:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
une mapcard des USA envoyée des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
une mapcard des USA envoyée d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 209).jpg
une autre mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 197).jpg
et puis dans le gros paquet venu aussi d’Allemagne,un cadeau de mon amie Claudia,des chaussettes qu’elle a tricotées pour Ti-mari:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et pour moi une carte superbe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (225 x 300).jpg
et un livre merveilleux pop up:
 
 
J'ai été bien gâté par "ma petite sœur!"Claudia we're waiting for you next year!
Cet aprem courses,un monde fou,et il paraît que c'est la crise!Demain matin Eliott et Emilie arrivent....

Ensuite repassage pour fiston qui reprend le TGV ce soir,ces 10 jours sont passés trop vite,il va s'amuser avec ses bagages,son ordinateur et ses béquilles dans le TGV puis le métro parisien!

J'ai pris le temps d'essayer un modèle de tricot d'après ce que fait  Claudia en ce moment:
 
 
j'y ai réfléchi cette nuit et puis la nuit portant conseil je en me suis pas trop mal débrouillée,je vais pouvoir me lancer!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
 
Mon cadeau: ICI 


30/12/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres