de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Quand secs sont les avents,abondant sera l'an

“Quand secs sont les avents,abondant sera l'an”.
 
Mal dormi j’ai pensé à notre  Vanille qui vit de tristes moments... elle est sur la route!

Il a gelé cette nuit et tout est encore bien givré!
 
Le facteur est passé léger mais ça me convient:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes du Brésil,Taiwan,une belle carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 188).jpg
et une superbe ATC de mon amie Marie-Libellule:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!

Cet aprem grosses courses,semaine chargée:demain nous sommes invités,samedi nous invitons et dimanche à nouveau invités!Que du bonheur...à venir!

J'ai appelé Mme G.Elle m'a dit que son frère Toto (mort depuis longtemps) avait passé une bonne soirée avec Matthieu hier,il loge dans la même rue que lui à Paris et ils ont bien ri après avoir révisé!
 
 
Mon cadeau: ICI 


03/12/2013
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres