de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

S'il neige à la Sainte-Eléonore,les récoltes seront d'or

“S'il neige à la Sainte-Eléonore,les récoltes seront d'or”.
 
Cette nuit le vent a recommencé à souffler furieusement mais il ne fait pas froid!
J’avais une course à faire j’en ai profité pour acheter cette revue:
 
 
Il y a leur calendrier en cadeau,je vais y noter les anniversaires!
Hier j'ai posté pas mal de choses,surveillez vos BAL!
 
Le facteur est passé pendant mon absence:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
 
une carte de Belarus,une mapcard d’Australie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 214).jpgune tortue des pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
une tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
et ces deux cartes des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (225 x 300).jpg
thank you Antje and Andrea!
 
Françoise m’envoie ces cartes cinéma pour Matthieu et ses voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
mon amie Wassila d’Algérie m’envoie ces MP et ces superbes cartes de son pays:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,je te réponds très vite,bisous.
 
Magali m’envoi ces ours:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
grand merci,j’en reparlerai!
 
Sophie m’envoie une carte et sa belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (16) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai également!
 
Hier Ti-mari a trouvé ce porte-clé lumineux et sonore à la librairie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Cet aprem j'ai terminé des tas de petites choses,je voudrais être à jour pour la fin de l'année,tout mon courrier est fait,les petits lots de mon jeu sont sous enveloppe,ce ne sont pas des voyages mais de petites choses qui entretiennent l'amitié!
J'ai aussi fait une ATC et un peu de ménage...demain repassage Matthieu repart lundi!
 
Il a plu toute la journée et ce soir magnifique coucher de soleil:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
Je viens d'appeler Mme G. je l'avais appeler en vain plus tôt... elle ne sort pas de sa chambre pourtant!!!!
 
 Mon cadeau: ICI


28/12/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres