de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Si octobre s'emplit de vents,du froid tu pâtiras longtemps

“Si octobre s'emplit de vents,du froid tu pâtiras longtemps.”
 
Nuit plus fraiche,la température a baissé de 10° en 24h!Nuit à tourner-virer...je sais que je ne suis pas la seule,on devrait monter un club!
 
J’ai bien avancé mon snood,mais je vais piano à cause de mon dos!
Nous sommes allés faire une course,j’ai gagné un flacon de parfum chez Yves Rocher de 49 euros,je vais l’offrir!!!!
 
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Corée,Allemagne,Ukraine,un lapin des USA pour Quentin,une carte tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 212).jpg
une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 212).jpg
Henriette m’envoie des cartes pour mes échanges(son enveloppe complètement ouverte):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
mon chèque pour mes enquêtes,
Anne-Marie m’envoie deux belles cartes pour Mme.G:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
une carte et une ATC pour moi!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
J’en reparlerai!Merci  Anne-Marie j’espère que ton opération s’est bien passée hier et que tu vas vite te remettre!bisous.
 
Et puis Marie-France m’envoie ce porte-sacs magnifique avec une petite carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
Merci beaucoup,j’en reparlerai également!
Ce matin j'ai pas mal cuisiné car nous attendons nos amis cet après-midi ils mangeront avec nous ce soir:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
préparatifs du poulet au citron!
Très agréable soirée avec nos amis et leur petit fils,l'amitié!
 
Mon cadeau: ICI


30/10/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres