de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Sainte-Julie,le soleil ne quitte pas son lit

“À la Sainte-Julie,le soleil ne quitte pas son lit”.

Ce matin tout est gelé,c’est beau mais il fait très froid!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
deux cartes d’Allemagne,une belle carte un peu géo de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
une mapcard de Salzburg envoyée des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Sinon mon amie Toinette m’envoie cette superbe carte avec des tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
et Reine m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Grosses courses cet aprem,brr...il faisait très froid!Je n'ai pas encore tous mes cadeaux...je vais devoir aller chercher...ailleurs!

Hier soir j'ai appelé Mme G. qui devait passer un examen,elle était furieuse,elle a attendu tout l'après-midi et en fait ce n'est pas ce qu'elle attendait,on lui a donné un RV avec un psychiatre,elle pensait voir qqu'un pour son ventre!!Elle pense qu'on l'a bien eue en ne l'avertissant pas...il faut que j'aille lui rendre visite,j'ai un tas de petites chose à lui porter!
 
 
Mon cadeau: ICI


10/12/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres