de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

La neige de Saint-André,menace cent jours de durer

“La neige de Saint-André,menace cent jours de durer”
 
Au milieu de la nuit le perroquet a commencé à chanter,j’ai essayé de lui tordre le cou,au bout d’un moment il s’est calme et j’ai pu redormir un peu.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes d’Allemagne,Finlande,une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 212).jpg
 
Titemag m’envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai!
 
 
Cet aprem j'ai finitionné plusieurs petits ouvrages à poster en décembre,j'ai fait tout mon courrier,tout sera posté lundi...et j'ai terminé une ATC!
 
Mon cadeau: ICI


30/11/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres