de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

De Sainte-Léocadie à Sainte-Nicaise,les gelées naissent

“De Sainte-Léocadie à Sainte-Nicaise,les gelées naissent”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre petite Vanille,bon anniversaire Nathalie!
Je souhaite que tu passes enfin une journée de calme et de paix avec ceux que tu aimes,de tout coeur avec toi,bisous!
 
Hier soir notre fiston est bien rentré à paris avec son attelle,dur dur dans les escaliers du métro pour arriver chez lui!
 
Ce matin rangements...le facteur est passé léger comme un lundi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une mapcard de Pologne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 212).jpg

et trois cartes Höröla de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
 
Kiitos Raili, hyvää joulua ja onnellista uutta vuotta!
 
 
Cet aprem j'ai sorti ma MAC pour faire qq finitions,j'ai encore aps mal de projets mais je termine mes encours avant la fin de l'année!
 
Matthieu doit revoir le médecin demain sur les conseils de son école....
Mon cadeau:ICI


09/12/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres