de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Tel temps à la Saint-Daniel,même temps à Noël

“Tel temps à la Saint-Daniel,même temps à Noël.”

Bonne fête Dany,bisous!
 
 
Aujourdhui temps froid mais ensoleillé espèrons!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
des cartes d’Allemagne,Pays-Bas,une carte calendrier de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
une autre des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 215).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (210 x 300).jpg
et puis Denise m’envoie une belle tortue destinée à cacher une clé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Cet aprem je suis allée voir Mme. G ,j'y suis restée presque deux heures,elle est vraiment furieuse pour la visite organisée sans la prévenir chez le psychiatre de plus elle n'a pas pu avoir les résultats des examens du ventre de mercredi dernier,les ambulanciers les ont donnés au bureau!Elle en a marre!Voici où elle vit depuis quasi deux ans à prix fort contre son gré: 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
Elle voudrait que je puisse avoir accès à ses résultats,pas moyen!
Un peu de couture et des petites croix en rentrant...
 
 Mon cadeau: ICI


11/12/2013
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres