de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Décembre de froid trop riche,ne fait pas le paysan riche

“Décembre de froid trop riche,ne fait pas le paysan riche”.
 
Nuit meilleure que la précédente,mais il parait que j’ai mauvaise mine!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Monique,”Mme éléphants”,joyeux anniversaire,Monique!
 
 
 
 
Très beau soleil aujourd’hui!A 11 h nous sommes allés chercher Cloé,elle a mangé avec nous,je lui ai fait des frites,pendant ce temps elle a commencé une belle ATC brodée...
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
deux cartes d’Allemagne et une des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Lorsque Cloé est partie au collège je suis allée acheter les jouets pour le papa Noël,quelle galère pour trouver,il y a tant de choses!
C’est fait j’ai pour Eliott et Emilie,et pour l’anniversaire d’Emilie le 18!Je vais faire le reste des achats tranquillement...
En sortant j’ai posté tout le courrier fait ce week-end j’ai rempli la BAL de la poste,surveillez vos BAL!
 
 
 Je sais que Monique a bien reçu mon enveloppe aujourd'hui!
 
Une grosse pensée pour notre amie Vanille dans la peine,courage mon amie,je suis de tout coeur avec toi!
 
Mon cadeau: ICI


02/12/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres