de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Amitié fausse est pire que fausse monnaie

“Amitié fausse est pire que fausse monnaie”.Proverbe anglais.
 
Le facteur est passé sous la pluie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Ukraine,USA,Finlande,Inde,Allemagne,
deux belles cartes de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Höröla et tortue!
 
Michelle m’envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et mon amie Bernadette ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Toujours bien gâtée!
Cet aprem personne sur les routes,je suis allée voir Mme G. je lui ai porté son petit cadeau de Noël,pendant un long moment on a regardé les canards qui se battaient en bas!A un moment elle m'a dit que ça tournait et j'ai réussi à la faire allonger et à lui mettre son oxygène.Elle remercie celles qui pensent à elle avec de belles cartes!Aujourd'hui elle ne m'a pas parlé de ses frères,elle avait bien sa tête,je me demande si certaines fois elle n'a pas des médicaments qui la font délirer,comment savoir??????
 

Je viens de gagner deux places pour voir un film en avant-première mardi soir:
 
A coup sur Affiche
 
En soirée,dentiste j'attendais cela avec impatience!Pas moyen de le joindre!
 
Sinon nos petits ont fait leurs courses à La Plagne,un podium et une coupe de plus pour Cloé,ce n'était pas gagné d'avance car elle est passée dans la catégorie au-dessus cette année,elle se retrouve avec des filles de moniteurs et des adultes alors grand BRAVO!
 
Bon Ben un podium et une coupe de plus pour Cloe ! C'était pas gagné d'avance car elle est passée dans la catégorie au dessus cette année, alors BRAVO !
 
Cloé est la plus petite sur la photo!
 
Mon cadeau: ICI


03/01/2014
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres