de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Pour Sainte-Cécile,chaque fève en fait mille

“Pour Sainte-Cécile,chaque fève en fait mille.”
 
Ce matin encore un voile de neige mais il a vite fondu,par contre après réflexion nous reportons notre invitation de dimanche,plus de 60 cm de neige chez nos amis à 900 m d’altitude dans le Rhône!
 
A midi notre Cloé est venue manger,deux semaines que je ne l’avais pas vue!Ils me manquent vite mes petits!
 
Le facteur est à nouveau passé après le repas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes des Pays-Bas,Belarus,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 215).jpg
et une carte tortue de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Sinon mon amie Bernadette,que j’aide à distance m’envoie ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
J’ai à nouveau terminé une ATC ce matin,qu’est-ce que j’aime ça!!!!
J'ai également commencé un snood pour Cloé cet aprem,j'espère le finir pour dimanche.
 
Mon cadeau: ICI


22/11/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres