de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

En novembre fou engendre,en août gît sa femme

“En novembre fou engendre,en août gît sa femme”.
 
Mardi après la visite de l'ophtalmo nous avons pris la direction du Jura pour aider un peu mes parents....
 
Le courrier avait été mis de côté:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes d’Ukraine,3 d’Allemagne,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
une belle ATC de Ludmilla pour notre échange privé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
Et puis ma commande d’aiguilles à tricoter:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
mardi nous avons eu beau temps,la visite d'un ami d'enfance chez mes parents et la cueillette de courges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
un voisin avait donné un faisan à mes parents.
Mercredi beau soleil mais bise glaciale,nous sommes allés ramasser des panais chez notre ami:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
les hommes ont un peu bricolé,j'ai aidé maman pour des petites choses et nous avons joué au scrable,au triomino toutes les deux et le soir tous ensemble à la coinche!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Jeudi papa avait une réunion,il pleuvait nous avons lu et nous sommes endormies dans les fauteuils...à notre réveil il neigeait, grrr!
Le soir papa est revenu sous une averse de neige,nous avons goûté le faisan.....
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
je voulais avancer un peu mes petites croix mais j'avais oublié de prendre de la toile Aida!
 
Ce matin tout était blanc,mais dans la matinée cela a bien fondu et nous sommes rentrés sous le soleil cet après-midi.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Le courrier de la semaine nous attendait (merci les enfants!):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Grande-Bretagne,Finlande,Ukraine,des Pays-Bas,Taiwan,2 de Pologne,2 d’Allemagne,2 de Belarus,une mapcard du Japon:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
deux de Taiwan:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 180).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Françoise m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Carole cette ATC avec de beaux rubans:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
Et Carinne cette superbe ATC:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai également!
 
Mon cadeau: ICI


15/11/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres