de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Corentin,le plein hiver glace le chemin

“À la Saint-Corentin,le plein hiver glace le chemin”.

Bonne fête aux Chantal!
 
Ce matin brouillard épais,j’ai pris mon courage à deux mains et suis partie à la librairie pour qq cadeaux!

Au retour le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
des cartes des Pays-Bas et USA.
 
Arthénice m’envoie ces belles ATC et une carte de voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!

Et puis mon amie Sylvie m’envoie une tortue tirelire,une belle carte et des docs tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Cet aprem je suis passée à la poste pour des envois et puis j’ai continué par la mercerie,le marchand de jouets!J’ai la plupart de mes cadeaux,demain je fais les paquets cadeaux!
 
Je me suis fait ce cadeau:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
un pique épingles tortue!
 Mon cadeau: ICI


12/12/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres