de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Novembre,Toussaint le commande,Saint-André le voit descendre

“Novembre,Toussaint le commande,Saint-André le voit descendre”
 
Oh lala vent et insomnies au programme de ma nuit!
Ce matin il pleuvassait mais voilà le soleil!
 
J’ai fait le coiffeur pour ti-mari puis le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Pays-Bas,Corée,une carte avec une tortue de République Tchèque:
 
!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
J’avais une lettre recommandée de République Dominicaine, l’enveloppe était ouverte.
C’est Ysabel qui m’envoie une belle carte et une ATC superbe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
J’en reparlerai!J’ai été surprise car j’ai adressé mon ATC aux USA!
 
Mon amie Dany,avec qui pas mal de points communs,m’envoie une dodue,une belle carte pour Mme G.:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
 
une carte lapin pour Quentin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
et pour moi cet assortiment:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
avec une carte tortue inédite:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Merci beaucoup pour ta gentillesse Dany!Bisous.
 
Mon amie Lysiane m’envoie également une grosse dodue, de belles cartes pour Mme G:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (225 x 300).jpg
et pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (225 x 300).jpg
une aiguille à tricoter circulaire,un magnet tortue,une tortue en résine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des recettes sans gluten.
Merci beaucoup Lysiane,contente d’avoir de bonnes nouvelles de chez toi,gros bisous.Je n'ai pas ton adresse mail pour te remercier directement!

Cet aprem un peu de couture,de tricot puis je suis sortie acheter un cadeau pour Mme G. demain le grand jour!
 Mon cadeau: ICI  


02/11/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres