de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Quelque temps qu'il fasse en novembre,commence le feu dans la chambre

“Quelque temps qu'il fasse en novembre,commence le feu dans la chambre”.
 
Ce matin le jardin était bien blanc mais tout a rapidement fondu et il ne fait pas si froid que ça!
Je me suis réchauffée avec une bonne partie de mon repassage,je terminerai demain car mon dos n’apprécie pas trop!
 
Le facteur est encore passé après le repas,hier soir il a sonné vers 20 h pour vendre son calendrier,je ne suis jamais prise de court,à la Toussaint je prépare son enveloppe,bien méritée!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte d ‘Ukraine que je donnerai à Quentin et une mapcard d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (208 x 300).jpg
Ghis m’envoie cette belle carte de Bruxelles:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
une ville que j’aime beaucoup,merci,bisous!
 
Sinon une belle ATC de Tiffany:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
l’experte dans ce domaine,elle fait des merveilles,allez visiter son blog!C’est un échange privé,j’en reparlerai!
 
Et puis Stella m’envoie une belle carte de Noël (faite par sa fille Marine),un ruban et une magnifique échevette pour notre échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
merci,j’adore!J’en reparlerai également!
 
Cet aprem grosses courses quasi personne,j'aime quand c'est le cas!Au retour j'ai terminé une ATC!
A propos d'ATC j'en ai posté plusieurs ces derniers jours surveillez vos BAL!
 
Mon cadeau: ICI 


21/11/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres