de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Quand pour Noël on s'ensoleille,pour Pâques on brûle le bois

“Quand pour Noël on s'ensoleille,pour Pâques on brûle le bois”
 
Hier mes parents sont venus passer l’aprem avec nous,ils ont joué à la belote avec mes hommes,j’ai fait qq petites croix,le vent soufflait comme un fou!
Nous sommes tous partis chez nos St Genois pour le repas de Noël et l’anniversaire de Quentin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
tout le monde a été bien gâté,nous avons passé une bonne soirée en famille,le papa de notre gendre était avec nous!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Grande nouvelle:notre championne a reçu un courrier pour faire le stage du comité du handball des meilleures du Rhône,très heureuse notre Cloé!A l'heure qu'il est elle est arrivée à La Plagne,bonnes vacances les enfants!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Journée tranquillou tous les trois,j'ai fait une ATC!
Demain nous recevons mes parents et nos Stéphanois,c'est bien qu'il y ait une journée intermédiaire!
 
Photo : Bonne journée à tous
 
Mon cadeau: ICI


25/12/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres