de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Décembre trop beau,été dans l'eau

“Décembre trop beau,été dans l'eau”.

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre écrivain,Quentin a 16 ans,joyeux anniversaire mon grand,bisous!On se voit mardi!
 
 
A midi nous sommes allés au restaurant tous les trois,pas si souvent qu'on est ensemble,pas simple pour Matthieu de rentrer sa jambe dans la voiture!
Je vous montre juste le dessert au chocolat blanc:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Ensuite nous l'avons accompagné pour deux ou trois courses.La galerie marchande est superbement décorée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
j'ai même aperçu le père Noël mais chut!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
Au retour je suis partie voir Mme G. elle attendait que le temps passe assise sur son déambulateur.Nous avons papoté un bon moment elle m'a dit deux trois bêtises on dirait qu'elle me raconte un rêve,cela ressemble à du vécu!Je lui ai porté les cartes de Delphine et Nicole,elle vous remercie de tout cœur!
 
Et au retour à la maison Matthieu m'attendait avec ses cadeaux à envelopper,c'est avec plaisir que je l'ai aidé,tout est prêt!
 
 
Ce soir il est invité mais les amis sont obligés de venir le chercher,impossible de conduire pendant un bon bout de temps!
 
 Mon cadeau: ICI


22/12/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres