de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Saint-Clément montre rarement visage avenant

“Saint-Clément montre rarement visage avenant.”
 
Ce matin pas de neige mais vent violent pourtant nos arbres sont encore bien feuillus!
 
Ce matin j’ai terminé mon repassage,aie-aie-aie!Et demain nouvelle lessive,l’éternel recommencement!
 
Le facteur et passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte de Russie,mon amie Manon du Canada connue par Facebook,m’envoie ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
Merci ma belle,gros becs!
 
Henriette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Grâce au blog de Manou,j’ai envoyé des boutons en bois à Arlette:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13NOV boutons arlette.jpg
en retour elle m’a envoyé une belle dodue surprise:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des échevettes,des petites décos de Noël,des rubans avec des tortues...Merci Arlette,merci Manou!
 
Et puis Béa qui avait proposé des revues usagées contre un sourire,m’envoie cette revue très intéressante:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
je vais lui préparer une dodue en retour!J’aime ces trocs!Merci Béa,bisous!

Après le repas,pendant les infos j’ai terminé le snood bleu de Cloé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
Puis j'ai avancé mon blog sur la Crète,pas encore terminé,il manque des photos et une relecture.
 
P1590876 (500 x 375).jpg
 
Ensuite petite ATC,à terminer aussi et j'ai préparé mon dessert pour demain,nos St Genois viennent manger avec nous!

Mme G. m'a appelée,complètement révoltée,on ne veut plus qu'elle descende manger à midi,il faut dire qu'elle n'est pas toujours aimable avec certaines personnes car elle se croit la directrice de l'établissement...pas facile!
 
Mon cadeau: ICI 


23/11/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres