de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Autant de jours d'hiver passés,autant d'ennemis renversés

“Autant de jours d'hiver passés,autant d'ennemis renversés”.
 
Ce matin encore la pluie,mais il fait très doux,le forsythia commence à fleurir!
Repassage fait,je suis à jour,j’en ai profité pour donner un coup de fer aux ATC brodées cette semaine!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
des cartes des Pays-Bas et d’Allemagne.
Reine m’envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Jeanine celles-ci pour mes échanges :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et puis mon amie Cathy de Belgique m’envoie cette superbe carte de vœux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
merci ma belle;je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et de bonnes vacances,je t’écris très vite,bisous.
 
Notre Quentin est venu manger avec nous,son anniversaire approche,dimanche:16 ans!Comme le temps passe vite!
 
Cet aprem lorsqu'il est parti pour le lycée je me suis mise au courrier,des cartes partiront dès que je sortirai,tout est timbré.Je vais faire qq petites croix en attendant l'arrivée de Matthieu,il est dans le TGV,il a encore bien mal à son genou et des visites médicales sont programmées ces jours!Il va passer 10 jours ici,ça le reposera un peu,bienvenue chez toi fiston!
Et nous cet aprem nous sommes définitivement mariés depuis 44 ans!
 
 
Mon cadeau: ICI 


20/12/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres