de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Sainte-Elizabeth,tout ce qui porte fourrure n'est point bête

“À la Sainte-Elizabeth,tout ce qui porte fourrure n'est point bête”.
 
Pas très bonne nuit,j’avais mal partout...fibro?Je me suis levée à l’aube et j’ai lu...
Ce matin je suis tout de même allée aux puces des couturières de Charly,c’est si rare!
 
Je n’ai pas trouvé cela si intéressant que la dernière fois,les prix avoisinent ceux des boutiques.Je suis tout de même revenue avec de la toile Aïda,de la laine
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
et des livres!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
 
                
 
 
 
Auojourdhui tous nos petits:Stéphanois et St Genois faisaient une bourse aux jouets près d'ici,j'avais proposé mon aide pour la garde des enfants mais ils voulaient y assister,sauf Emilie pas trop intéressée et bien petite.Cet aprem elle est venue nous tenir compagnie!
"C'était trop ennuyant!" m'a-t-elle dit!Nous avons cousu toutes les deux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 200).jpg
Nos petits sont contents finalement,ils ont bien vendu et fait de la place contre un peu d'argent,Cloé est ravie!!!!C'était trop bien!!!
 
Mon cadeau: ICI


17/11/2013
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres