de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Orage de la Saint-Théodore,annonce une année en or

“Orage de la Saint-Théodore,annonce une année en or”.
 
Aujourd’hui anniversaire d’Andrée,notre amie connue au Vietnam,nous allons l’appeler,elle est dans une maison de retraite à Montauban et n’a guère le moral.
 
 
Elle est rentrée de son plein gré dans cette maison pour se rapprocher de sa fille mais elle est la plus valide,je pense que sa place n’est pas ici,nous avions passé une soirée avec elle en rentrant de cure....bien triste.Quand on sait qu’elle a une belle maison à Montluçon et un appartement à l’océan.....
 
Le soleil semble se montrer aujourd’hui...enfin!
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte d’Allemagne,une mapcard de Russie :
 
!!!! (1) (300 x 214).jpg
et une carte Höröla de Finlande:

 
!!!! (2) (200 x 300).jpg
Sinon Delphine m’envoie déjà ses bons voeux,les premiers avec ces beaux cadeaux:

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Merci beaucoup Delphine,mais c’est trop!Bisous...il va falloir que je me mette au travail avec cette belle laine!
 
J'ai appelé notre amie,elle a dit d'une toute petite voix:"merci bonne journée" et elle a raccroché pas eu le temps de lui parler,j'ai seulement dit "Bonjour Andrée,bon anniversaire!!!" Pas la forme à ce qu'il semble..........
 
 
Cloé vient de m'envoyer sa photo avec le snood,je la rajoute à l'article d'hier!Merci Chérie,tu es superbe!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
 
Mon cadeau: ICI 


09/11/2013
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres