de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Le jour de la Saint-Denis, le vent se marie à minuit

“Le jour de la Saint-Denis, le vent se marie à minuit.”
 
Depuis deux nuits la fibro semble se réveiller aurais-je mangé qqchose d’interdit?
Ce matin je n’ai pas pu flâner,j’attendais la famille pour le repas de Noël,neuf à table: mes parents et nos Stéphanois
J’ai tout préparé avec l‘aide de Ti-mari.
 
Lorsque le facteur est passé j’avais bien avancé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
deux cartes d’Allemagne,une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
une d’Australie mais venue de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
Henriette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Mon amie Anu d’Estonie m’envoie ces mapcards et ses voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Sandrine (Coyote) m’envoie ces deux ATC en remerciement:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
grand merci à toi Sandrine,pour tout ce que tu organises!
Allez voir son blog elle a fait un superbe tableau avec toutes nos ATC de l'Avent!Mes ATC pour elle: ICI
 
Et puis Marina m’envoie ce magnifique coussinet avec une carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!

A midi tout le monde est arrivé,notre grand fiston,Eric malade,genre gastro!Le pauvre nous regardés manger,il n'était vraiment pas bien,notre belle-fille est infirmière elle le soigne bien!Les enfants ont voulu ouvrir leurs cadeaux avant le repas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (225 x 300).jpg
Emilie a eu double ration:le 18 elle fêtait ses 7 ans!Voici ma table
de midi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg
 
les enfants ont regardé tous leurs cadeaux,ils y joueront mieux chez eux,Eliott a chassé les fantômes,il a fallu fermer les rideaux et l'après-midi s'est terminé avec des avions en papier:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Tout est rangé demain repos,je suis bien contente nous garderons Eliott et Emilie pour le réveillon,alors les enfants à bientôt!

Mme G. m'a déjà appelée deux fois ce soir,elle me dit qu'elle n'a pas mangé elle attendait son frère qui devait venir la chercher pour aller ensuite voir son autre frère à l'hôpital,elle pleure car il est mal!Les pauvres sont décédés depuis longtemps...l'autre jour elle pleurait une autre personne..pas facile
 Mon cadeau: ICI


26/12/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres