de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la mi-novembre passée,il peut venter et neiger à souhait

“À la mi-novembre passée,il peut venter et neiger à souhait.”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mes deux amies:Laurence et Ammaria!
Je vous souhaite un joyeux anniversaire à toutes les deux,plein de gros bisous!
 
 
Ce matin temps vraiment tristounet grisaille et brouillard,pas mal de pollution!
Nous sommes allés commander nos lunettes,je garde les mêmes montures...
 
Le facteur est passé après le repas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes des Pays-Bas,Pologne,une carte calendrier d’Italie:
 
!!!!!!!!!! (212 x 300).jpg
et une carte des Pays-Bas sous enveloppe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Cet aprem je suis allée voir Mme G. je lui ai porté les cartes de Monique et Nadine,elle vous remercie chaleureusement toutes les deux!
Elle n'a pas dit de bêtises mais n'avait pas le moral,qui l'aurait à sa place?

En rentrant j'ai commencé un coussinet d'hiver brodé,cela avance bien c'est plaisant!Demain nous sommes invités chez mon amie d'enfance,mon dessert est prêt...
 
 
 Mon cadeau: ICI 


18/11/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres