de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Charles,la gelée parle

“À la Saint-Charles,la gelée parle”.

Vent violet et pluie au programme,il ne fait pas chaud!
Notre petite Cloé avait des profs absents elle terminait à 10h,nous sommes allés la chercher,elle a révisé ses verbes allemands puis fait une ATC.

Le facteur est passé,Cloé était contente car j'avais un paquet,elle adore!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Taiwan,République Tchèque,Lituanie,une mapcard d'Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (213 x 300).jpg
 et une du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
 
Mon amie Bernadette m'envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
cette fois elle a trouvé une belle tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
Cathou29 m'envoie son échange gourmand avec une ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
le lot gagné à son anniversaire de blog:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
ainsi que des kits pour notre échange privé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
de mon côté je lui envoie un paquet de cartes postales recettes!
Merci pour ce paquet breton!

Mon cadeau: ICI


04/11/2013
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres