de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Le temps du jour de Saint-Martin,est de l'hiver le temps commun

“Le temps du jour de Saint-Martin,est de l'hiver le temps commun”.

Hier soir avec Quentin,très bonne soirée,il s'est régalé,nous avons veillé un peu,grand vent cette nuit!
Ce matin le soleil est revenu.
 
Quentin m'a offert cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13NOV QUentin.jpg
 
merci jeune homme!Bisous.
Nous l'avons raccompagné à midi,Cloé est emballée par son bonnet!
 
 
 
 
Cet aprem courses pour emporter demain dans le Jura,quasi personne!Puis je suis allée voir Mme G. je l'ai trouvée en forme, elle ne m'a pas dit de bêtises et elle avait envie de plaisanter!
Nous avons commenté les news du journal...je lui avais porté une rose du jardin,j'aime bien la gâter un peu!J'ai oublié de lui porter les deux dernières cartes reçues pour son anniversaire,ce sera partie remise!
 
Mon cadeau: ICI


11/11/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres