de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Brouillard en novembre,l'hiver sera tendre

“Brouillard en novembre,l'hiver sera tendre”.
 
Ce matin réveillée à l’aube,je me suis rendormie un moment,la lessive sèche,tout est rangé!
Je suis juste sortie acheter fruits et légumes...il y a tant de monde le samedi!
J’ai appelé Mme G. elle attendait mon appel,cela semble aller.....
 
Le facteur est passé,généreux pour un samedi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Allemagne,une carte tortue de Russie:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 300).jpgUne carte de voeux d’Australie,c’est mon amie Heather connue sur Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Danièle m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
avec une mapcard:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Maryse,”Bleue”,m’envoie cette superbe ATC avec une carte pour notre échange privé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai!
 
Et puis j’ai reçu le lot gagné la semaine dernière chez Belfond:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
super et rapide:le livre et les DVD de la série!
Il fait froid....cet aprem j'ai brodé une petite ATC,je remercie les personnes qui m'ont proposé des échanges!
 
Mon cadeau: ICI


16/11/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres