de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Beau temps à Sainte-Adèle est un cadeau du ciel

"Beau temps à Sainte-Adèle est un cadeau du ciel”

 
Le vent souffle furieusement depuis deux jours...j'espère que le père Noël ne sera pas perturbé!
 
Je suis allée faire qq courses à l'ouverture des magasins,monstre embouteillage!Je ne m'en suis pas trop mal sortie;j'ai posté pas mal de choses!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,Russie et Belarus.
 
Françoise m’envoie ses voeux et ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
mon amie Kathia de Suisse m’envoie également ses voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
j’ai reçu ma revue:
 
 
et Stéphanie avec qui je faisais un  troc sur Facebook m’envoie ce livre:
 
 
en échange de tissu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tissu troc Stephanie Fihue.jpg
Merci nous sommes ravies toutes les deux,à refaire!

Hier Ti-mari a fait le sapin,habituellement c'est Matthieu qui s'en occupe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Mon cadeau: ICI


24/12/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres