de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Pour la Saint-Sylvestre,les jours croissent d'un pas de maître

“Pour la Saint-Sylvestre,les jours croissent d'un pas de maître”.
 
Ouf Matthieu a réussi à rentrer chez lui  à minuit avec tous ses bagages,ses béquilles,le TGV,les métros,les escaliers et la bonne marche!Je me demandais s’il ne serait pas obligé de laisser qq chose à la consigne de la gare et retourner le chercher.
 
Nos tous-petits,Eliott et Emilie sont arrivés en même temps que le facteur:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
Denise m’envoie une belle tortue cache-clé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et mon amie Josette de Suisse ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
A midi Eliott était le roi des huitres:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Emilie la reine de la galette:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Cet aprem j'ai fait une ATC et recommencé mon tricot avec une laine neuve,je vous montrerai!
 
Nous avons "réveillonné" à 19h avec nos tous-petits,je leur ai préparé leurs mets préférés,concombre sauce yaourt-citron:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
nuggets:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
bûche glacée:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Bon réveillon à tous,à l'année prochaine!
 
Mon cadeau: ICI


31/12/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres