de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Le cinq tu sauras,quel mois tu auras

“Le cinq tu sauras,quel mois tu auras”.

Hier soir coupure de courant dans le quartier,mal dormi,je craignais que ça ne recommence et ti-mari devait se lever tôt,du coup depuis  5 h j’ai bien avancé mon livre au chaud sous la couette!
Si le dicton se vérifie le mois ne sera pas terrible,petite pluie et ciel très noir!Nous verrons!
 
J’ai fait pas mal de petites choses ce matin,il me reste deux lettres à écrire mais j’attendais des réponses avant de m’y mettre!Du courrier sera posté cet aprem,surveillez vos BAL!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une carte des Pays-Bas,une carte tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (208 x 300).jpg
Michèle m’envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
il y a une tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte de nos St Genois qui ont passé quelques jours ensoleillés dans le Sud:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

et puis une belle ATC de  Nathalie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!

Patricia est venue manger avec moi,nous avons parler un peu entre mère et fille!
Cet aprem grosses courses sous la pluie pas très agréable!C'est fait!
J'ai ensuite lu un bon moment,mon livre ma passionne,puis petites croix!
 
J'ai appelé Mme G. pas le moral,elle a mangé mes deux éclairs et le pâté croûte,elle ne risque pas de grossir elle n'a que la peau sur les os!Dimanche elle m'a montré des photos de sa jeunesse, quelle belle femme!
Mon cadeau: ICI 


05/11/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres