de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Pour la Sainte-Barbe,l'âne se fait la barbe

“Pour la Sainte-Barbe,l'âne se fait la barbe”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Emilie,dite Mimile,joyeux anniversaire ma belle,bisous! 
 
 
Aujourd’hui nous étions invités chez nos amis en Haute-Loire,de la neige près de St Etienne!
Nous avons passé une agréable journée ensemble et ce soir nous avons mangé une râpée au restaurant avec eux!
 
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Rentrés tard et bien repus!
 
Le courrier m'attendait:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
des cartes de Finlande,Allemagne,Grande-Bretagne,Pays-Bas.
Annie m’envoie cette superbe ATC bien présentée:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
Et Alessandra d’Italie m’envoie celle-ci:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai également!
 
Mon cadeau: ICI


04/12/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres