de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Toussaint,commence l'été de la Saint-Martin

“À la Toussaint,commence l'été de la Saint-Martin”
 
A la demande de certaines abonnées je vais essayer de mette des dictons optimistes pour ne pas miner le moral automnal,quand ce sera possible!J’aurais pu mettre:”Autant d'heures de soleil à la Toussaint,autant de semaines à souffler dans tes mains”ou “Vent de Toussaint,terreur de marin”!
 
Hier st Quentin aujourd’hui fête de Cloé,bonne fête chérie,bisous!
 
 
Qq petites croix puis nous sommes allés à Confluence,je ne connaissais que les extérieurs,beaucoup de monde et de la modernité:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
 
Lyon Confluence,c'est 150 hectares au coeur de Lyon,entre Rhône et Saône.Ambition:doubler le centre-ville dans le respect du plan climat.
 
 
 
Au retour j'ai fait qq petites courses pour Mme G.
Ce soir elle a appelé elle voudrait que j'aille la voir demain, non, j'irai dimanche jour de son anniversaire,c'est mieux!
 
Mon cadeau: ICI


01/11/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres