de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Sainte-Flora,plus rien ne fleurira

“À la Sainte-Flora,plus rien ne fleurira.”
 
Je peux vous affirmer que ce dicton est faux,chez nous géranium,dipladénia,roses et oeillets sont encore en fleurs!
Ti-mari déguste encore qq figues fraiches!
 
A midi nos St Genois sont venus manger,j'ai offert le snood bleu à Cloé;voici des photos,elle l'a mis en snood:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
puis en bonnet!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
ma chérie m'a fait un joli biscornu toute seule sans aide:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
J'avais fait une mousse au chocolat leur dessert favori:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Quentin,son papa et Ti-mari sont allés au cinéma voir Gravity!
 
Gravity
 
Date de sortie (1h30min

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.

Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

 
Nous sommes restées entre filles:Cloé avait de l'anglais à réviser puis nous avons joué au "1000 bornes" et à "Dessinez c'est gagné",j'ai aussi fait des petites croix!Belle journée!
 
Mon cadeau: ICI


24/11/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres