de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Sainte-Delphine,mets ton manteau à pèlerine

“À la Sainte-Delphine,mets ton manteau à pèlerine.”
 
Bonne fête à notre amie à toutes:Delphine!Bisous
 
Enfin une bonne nuit,il faut dire que la précédente a quasi été blanche,je me suis rattrapée!
J’ai pu terminer mon livre,j’ai beaucoup lu les soeurs Groult!
 
Ce matin j'ai réalisé une petite ATC,pas de courrier!!!!C’est un remplaçant,il va certainement grouper!
 
 
Cet aprem grosses courses,beaucoup de véhicules sur le parking personne dans les magasins,étrange!
Et ce soir bibliothèque,brr...il faisait très froid:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
j'ai pris plusieurs ouvrages dont ce livre assez optimiste,avant de dormir c'est mieux!
 
 
Mon cadeau: ICI


26/11/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres