de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Ambroise,du froid pour huit jours

“À la Saint-Ambroise,du froid pour huit jours.”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre petite Cloé,nous le fêtons ici ce soir en famille!
 
 
 
Pour cette occasion je lui ai fait cette petite ATC,elle les aime tant:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13DEC Joyeux anniversaire Cloé.jpg
Matthieu est arrivé hier soir avec un genou énorme et douloureux ce matin course aux médecins et radiios de garde,Ti-mari l'accompagne,je prépare pour ce soir!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Portugal et Taiwan.

Matt et Ti-mari sont rentrés vers de 13h30,Matthieu porte ceci:
 
Cela va être pratique pour rentrer seul à Paris demain soir, TGV, métro et marche!Puis pour aller en cours tous les jours et s'occuper de son appart!
En les attendant j'ai bien avancé mon ouvrage:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Ce soir Cloé a voulu dresser la table pour son anniversaire:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
elle a été bien gâtée notre championne:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
 
Elle a eu un appel de Mme G. avant le repas,elle ne l'oublie pas!
Bonne soirée....à recommencer!
 
En allant à la pharmacie,Matthieu m'a offert ceci:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
Merci fiston!
Mon cadeau: ICI 


06/12/2013
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres