de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Message perso au père Noël

Vu chez mon amie Cricri.S,cela m'a beaucoup plu!A mon tour j'envoie ce message:
 
 
 
"Cher Père Noël,
Comme tu as pu le voir, j'ai été très sage.
Aussi je suis certaine que tu voudras m'encourager sur la voie de la sagesse et de la sérénité.
Comme mon altruisme n'a pas de limite, je t'ai préparé une liste de cadeaux qui ne grèvera pas ton budget  : rien de très glamour, pas de paillettes mais de quoi profiter de la vie, n'est-ce pas l'essentiel ?
 
Dans le désordre :
 
Rhumatismes : et si votre alimentation était coupable ? : Comment éviter l'arthrose, l'ostéoporose, les arthrites, les tendinites, etc., en mangeant autrement
 
“Rhumatismes : et si votre alimentation était coupable ? : Comment éviter l'arthrose, l'ostéoporose, les arthrites, les tendinites, etc, en mangeant autrement” du docteur Jean-Pierre Poinsignon
 

 
 
 
 
“Desserts et pains sans gluten de Valérie Cupillard
 
et je rêve:
 
 
envie d’aller à Prague !
 
Cher Père Noël, je te laisse à tes occupations et espère te voir bientôt la hotte chargée de cadeaux.
A très vite !
Tortue
blog (3).jpg


18/12/2013
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres