de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Qui marche devant engage les autres à le suivre

"Qui marche devant engage les autres à le suivre".Proverbe danois

 

Pas pu dormir avant 5h ce matin,je n'étais pas bien et je n'avais pas sommeil,nos tous-petits ont passé une très bonne nuit!

 

Ce matin cérémonie des vœux au téléphone,la famille...nos enfants ont appelé à partir de midi!

 

Cet aprem j'ai commencé une broderie de l'An neuf,je suis  Marie-Libellule qui nous propose de broder ensemble un marquoir:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
Sinon depuis hier je tricote:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Voici enfin la photo d'Emilie avec son snood:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
l'article est : ICI!

 

Nos petits restent encore ce soir,ils me font rire,Emilie nous a dit cet aprem:"Les parents sont du matériel indispensable!"

 

Mon cadeau: ICI



01/01/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres