de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

La vérité est plus aisée à entendre qu'à dire

“La vérité est plus aisée à entendre qu'à dire”.Proverbe danois
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvie qui vit à St Pierre et Miquelon!
 

Joyeux anniversaire Sylvie!
 
 Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Ukraine,Belarus,Russie,2 du Portugal,3 de Taiwan,une tortue de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 215).jpg
Reine m’envoie ses voeux et ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Françoise cette jolie carte et une belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai,grand merci!

Mon amie Dany me gâte avec ces tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
un lapin pour Quentin et une belle carte pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
Merci mille fois Dany,bisoussss!

Et puis nos skieurs nous envoient cette belle carte de La Plagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
aujourd'hui neige et brouillard!Cet après-midi nos tous petits sont partis,nous avons réussi à les garder un peu plus en les gardant à manger à midi.La maison est vide!
Ti-mari a défait le sapin et enlevé les décos de Noël,un peu de ménage!
J'avance mon tricot et mes petites croix...
 
J'ai appelé Mme G. hier elle était très mal elle a pu à peine dire deux mots,aujourd'hui elle respire mieux,je pense aller la voir demain!
Quentin a fait un slalom spécial en nocturne ce soir:
Photo de Quentin Gibaud Bernard.
 
Mon cadeau: ICI


02/01/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres