de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Pour Marie

Je relaye une demande de notre copinette Marie pour sa belle-fille. si vous pouviez en faire autant ce serait super sympa de votre part...

je vous mets son article en -essous et son blog ici :

http://aucoeurdemarie.over-blog.com/article-besoin-d-un-relais-et-cadeau-121443301-comments.html#anchorComment

(pour demander votre cadeau)

 

Besoin d'un relais et cadeau

Aujourd'hui, je viens vous demander un peu d'aide. Ma belle-fille (la maman de la 8ème merveille du monde ) vient de créer un site de soutien scolaire en maths, de la 4ème à la terminale : SoutienScol.fr.

clic clic sur l'image et vous y êtes.

Actuellement, une semaine d'essai gratuite.

Elle est très compétente : professeure des écoles, titulaire d'un master en mathématiques et statistiques, elle a plus de 10 ans d'expérience en soutien scolaire à domicile.

Jeune enseignante, elle a perdu son poste quand elle a suivi mon fils à Toulouse et comme elle a peu de chance de se voir proposer un poste là-bas (département trèèèèès demandé), elle a décidé de créer son site. Mais le gros problème est de se faire connaître, quand on n'a pas les moyens de grands sites nationaux. Alors, j'ai pensé à vous, mes fidèles lectrices-eurs.

Ce serait sympa de lui faire un peu de pub, via vos blogs ou Facebook.

Je m'engage à envoyer un lot d'étiquettes à toute personne qui le fera avant le 22 décembre. Il suffit de m'envoyer le lien dans les commentaires à cet article ou via "contact" dans la colonne de droite ainsi que votre adresse.

De jolies étiquettes à accrocher aux paquets, c'est tentant, non ? et bien sûr vous pouvez inviter vos amis, à en faire autant pour recevoir ces étiquettes.



07/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres