de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Nouvel échange ATC avec Annie33

Hier j'ai reçu une superbe ATC de Annie33 avec qui je faisais un échange privé :
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
Elle était magnifiquement protégée et présentée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
De mon côté j'ai envoyé cette ATC à Annie:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANNIE33 LA POULE COUD.jpg"La poule coud"
 
Merci pour cet échange,j'aime de plus en plus cet art!Si quelqu'un veut faire un échange ATC avec moi ce sera avec grand plaisir!


05/12/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres