de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Broderie de l'An neuf

Comme toute brodeuse se doit de le faire,j'ai brodé quelques petites XXX en ce 1er Janvier 2014: 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg

 

j'ai commencé une broderie de l'An neuf,je suis  Marie-Libellule qui nous propose de broder ensemble un marquoir!

 

Je participe également au SAL tortue chez Cathy73:

 

 

 

 

 

 Et je suis inscrite à pas mal d'échanges ATC pour l'année,chez Miou,Coyote,Malina,Marie-Libellule,Lyli, Scapinette, Jbrod....je fais aussi des échanges privés réguliers avec Lolotte,Bleue, Isaphanie,Mady, Mohican...



01/01/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres