de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Entre la Toussaint et l'Avent,attends-toi à pluie et vent

“Entre la Toussaint et l'Avent,attends-toi à pluie et vent”.
 
Ce matin au réveil il neigeait à plein temps,je n’aime la neige qu’à la montagne.
Nous devions voir nos amis et nous demandions si ce serait possible..vers 10 heures la neige s’est transformée en pluie et nos amis ont pu venir!
Le facteur est arrivé en même temps qu’eux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (25) (300 x 225).jpg
des cartes d’Ukraine,2 d’Allemagne,une mapcard du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (26) (300 x 225).jpg
une de République Tchèque:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 207).jpg
deux tortues d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 200).jpg
Reine m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Jacqueline,"Fushia" cette superbe ATC accompagnée d’une carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Et Marie-Claire,Calypso ce magnifique MP brodé bien accompagné également:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Merci beaucoup,je reparlerai également de cet échange!
 
Nous sommes allés au restaurant avec nos amis tout près,belle salle dans une cave voutée,beau déco,bon accueil et repas: parfait,je recommande!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (225 x 300).jpg
Mon cadeau: ICI 


20/11/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres