de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la saint Florent il est bon de semer le froment,mais il ne faut pas perdre de temps

“À la saint Florent il est bon de semer le froment,mais il ne faut pas perdre de temps”.
 
Le livre que je lis ne me passionne pas,ça traine....du coup je n’ai pas lu si longtemps et moins bien dormi!
 
Ce matin j’ai rencontré Quentin en allant aux courses,il n’avait pas de bus,c’est encore assez souvent,pas normal!Il a eu de la chance que je passe à cet endroit à cette heure il est arrivé juste dans les temps au lycée!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Des cartes d’Allemagne et Pays-Bas,et une tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 208).jpg
sinon Reine m’envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Cet aprem je suis allée à l'enterrement du papa de notre ami et voisin 95 ans,le pauvre curé ne tenait pas debout et avait de la peine à parler...difficile de suivre et au moment de mettre l'Ave Maria de  Rombi en route;il ne trouvait plus les boutons,bien triste pour la famille du défunt!
 
 
J'ai bien tricoté en fin d'aprem en attendant l'heure du train de ti-mari,je fais un snood pour Cloé,j'espère le terminer demain!
 
Je m'inspire de ce modèle:
 
 
 
Mon cadeau: ICI 


07/11/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres