de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Le mois de l'Avent est de pluie et de vent,tire ton bonnet jusqu'aux dents

“Le mois de l'Avent est de pluie et de vent,tire ton bonnet jusqu'aux dents”

Nuit légèrement meilleure mais insomnies toujours,ma petite Cloé a aussi eu de mal à dormir!

Ce matin le ciel était rose pâle quand j’ai ouvert les volets,il a encore bien gelé.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Grande-Bretagne,Finlande,Allemagne,Turquie,une mapcard de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
une des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
une belle tortue de Lorraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et puis mon amie Ruxi du Québec m’envoie ses voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Nos deux skieuses pat et Cloé sont passées avant la reprise cet aprem,pas trop de neige à La Plagne ce week-end....et puis notre petit Eliott a une bonne angine,il espère être en forme demain sortie scolaire!
 
J'ai terminé mon coussinet chat,je vais pouvoir le poster demain!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).jpg
 Mon cadeau: ICI


16/12/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres