de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Echange ATC et amitié avec Mady

Ce matin j'ai reçu une belle ATC de Mady,pour notre échange privé sur le thème ATC timbrée:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg

 

et une ATC cadeau qui me fait grand plaisir:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
De mon côté j'ai envoyé ces ATC à Mady:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TIMBREE tulipe MADY.jpg
"timbrée tulipe"

et petit plus:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mady ambiance noel.jpg"ambiance Noël"

 

Nous avions décidé de joindre un petit cadeau d'amitié,Mady m'a offert ceci:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

moi ce snood:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13DEC MADY.jpg
Merci encore pour ce bel échange bonne fin d'année.Bisous



13/12/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres