de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Echange "alphabet surprise"

Malina nous proposait:

 

"Que diriez vous d'un petit échange que j'ai intitulé "alphabet surprise" ?

Je m'explique :

Envoyez 4 objets (faits "maison" ou pas), commençant par la lettre que vous aurez choisi parmi les lettres de l'alphabet.

 

exemple : T comme (tissu, toile, tri fils, tasse, tortue....... ) etc.....

Vous enverrez les objets ou réalisations de votre choix,

le but étant la SURPRISE !!! 

Lors de votre inscription, n'oubliez pas de mentionner la lettre que vous avez choisie."

 

J'ai choisi la lettre T et envoyé ceci à Marylène:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13OCT Marylène VAISSAIRE (2).jpg

du thé rapporté de Crète,

du tissu rayé,

des tortues pour scrapbooking

et un marque-page tortue:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13OCT Marylène VAISSAIRE (3).jpg

 

Ce matin j'ai reçu la dodue de Marylène qui a choisi le M:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

comme Mars,

mouchoirs,

moules à gâteaux

et matriochka!

 

Merci beaucoup pour cet échange original!



31/10/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres