de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

C’est lundi, que lisez-vous?

Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture… Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Galléane pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

 

Ce que j’ai lu la semaine passée? 

“La gifle” de Christos Tsiolkas,le résumé: ICI

 

 

Ce que je suis en train de lire?:

“le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson.

 

 

 

Ce que je lirai cette semaine? 

je vais continuer ma lecture:“le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson.

 



23/12/2013
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres