de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Le tonnerre en décembre annonce pour l'an qui vient,aux bêtes et aux gens,abondance de biens

“Le tonnerre en décembre annonce pour l'an qui vient,aux bêtes et aux gens,abondance de biens.”
 
Ce matin un peu barbouillée,j’ai trop mangé hier,après un bon repas des râpées le soir!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Le facteur est passé,ou plutôt,deux facteurs sont passés ensemble en mobylette:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Brésil,Allemagne,Suisse,Pays-Bas,une carte Höröla de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (218 x 300).jpg
une carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et puis notre amie Delphine a encore “frappé”:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
un beau cadeau:de la laine,du ruban des petits boutons très mignons et une belle carte!Mille mercis,bisous!
 
Hier mon amie Marie-Claude m'a donné des petites choses pour mes échanges et une jolie petite tortue achetée en République Dominicaine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Tout doucement,pas trop vite cet aprem,j'ai terminé une ATC,j'en ai fait une autre en collage pour notre Miss!
 
J'ai appelé Mme G. qui a enfin passé une échographie hier,rien de spectaculaire d'après ce qu'elle m'a lu,mais l'intestin ne se voit pas de cette manière alors....on reste au même point!
 
Funny Turtle. Doctor. Royalty Free Stock Photos
 
Mon cadeau: ICI


05/12/2013
67 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres